EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum

EXPerience Xtremz Gaming ... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ou départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum -> EXPG -> Absences ou départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Bon les gars,
c'est juste pour signalez que comme les cours reprend et ceci n'est pas de ma fautes je suis en internat donc je peux pas jouer avec vous donc çà pose probleme donc je décide que si chaque personnes ne voulant plus être de l'équipe car tous le monde bosse et que nous on a une vie donc impossible et j'en suis désoler donc soit on fais un truc chaque week-end je prévois 2 match vendredi soir et samedi soir vers 21h soit vous faites des matchs sans moi le mercredi aprés-midi (ce que je vous conseille vivement).

Et puis si des personnes ne sont pas contente car on fais pas assez de match car eux en ont rien a branler de leur études et qui veulent être dans des team genre OH ou GsK qui font des match tous les soirs car c'est des gros no-life je peux juste vous dire au revoir car nous normalement nous sommes une team fun qui font des matchs que le week-end et on s'amuse avant tous mais dés que nous sommes en vacances on pourra faire 2-3 match par jour (normalement) et continuez le bla-bla Smile donc toutes les personnes se plaignent que on soit pas actif allez dans une team,même si je regrette votre départ merci

Uzumaki and Snake-jackson Leader et Fondateur de la EXPG

EXPG tu connais pas?
C'est que il te manque un oeil

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 zZeBii-54
 Membre De La Team

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Ok je part merci de ton aprouvation 

enfait nn xDD vazy un match demin soir go !!

zZeBii-54
 Membre De La Team

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Sa devien nimp :[

Alleexx10
 Co-Leader

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Snake, on est plus que 3 dans la team. Toi, moi et zebi.

Et recruter maintenant c'est presque impossible à cause de la rentrée. :/

On avait que des laches dans notre team, dommage. Maintenant je crois que c'est fini pour EXPG.

Je vais aller dans une team pour l'instant, mais si la EXPG se reforme, je viendrai tout de suite.

Frimouse
 Leader

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Bon les gars je suis désolé mais j'ai mais raison aussi de plus savoir gérer la team vous savez avant j'étais souvent la toujours présent casi , mais cette année je pourrais pas gérer désolé c'est comme sa !

meme si on me Traite de lache et tout je m'en fou ! je suis en 4 eme année scientifique ! je dois bossez

et en plus avec la rentré fallait s'attendre a se que du monde parte et que la team deviennent pas assez active !

mais ça va je sais que c'est ma faute mais je sais pas snake tu as aussi fais des fautes de parcours dans les team tout le monde a fait sa !

Lors de la EXPG premiere génération tu la dissoute car t'avait des gars qui salissait la réputation !!

Désolé mais c'est comme sa snake tu peux mdire tout se que tu veux c'est comme sa

Add : EXPG_Warrior compte EXPG

Alleexx10
 Co-Leader

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Frimouse a raison, moi aussi je suis en 4ème Sc. J'ai pas encore fait ma rentrée.

C'est pas à cause de Frimouse que les autres sont partis.
C'est juste des laches qui sont partis parce que on a rien fait pendant 2-3 jours.

EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Oui,moi je suis en premiere année de CAP donc je prépare mon diplome puis mon métier et ces un peu pour çà que je suis en internat

Mais bon ce que j'apprécie guère ces dés que je rentre hier soir on me dit y a plus personne dans l'équipe tous le monde ces barré et je vois il reste que moi,alex et zebi donc il reste que 3 personne fiable apres frimouse quand tu dit y a plus personne on est pas obliger de faire partis d'une team compét mais fun donc on peux ne pas tous arreter mais continuez car je veux pas une dissolution encore dans mon palmarès car on m'a trop souvent dit que je savais pas gérer une team alors que ces faux

Bon,moi je dis juste que la EXPG est toujours là mais en attente jusqu'a que on finissent chacun notre truc par exemple vous voulez allez dans une team Compét allez-y mais vous rester EXPG pour la séction Fun c'est juste pour le début et apres en vacances ou week je vois avec tout les joueurs restant dont 2 personnes et on vois un peu comment faire la team Okay

EXPG tu connais pas?

MSN Skype
 zZeBii-54
 Membre De La Team

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Personellement je vois pas pk y'a ten de départ ...  alex si tu part jretien 

zZeBii-54
 Membre De La Team

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Enfait Alexx pense pas des qui a des depart pour lui une team et fini mais c'est le contraire ces avc des echec que une vrai team remonte vers le haut !!!

Alex je compte sur toi !!!!!!!!!!! Co leader enfin j'espere 

EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

zebi si tu veux commander la team avec moi je suis ok

EXPG tu connais pas?

MSN Skype
 Alleexx10
 Co-Leader

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Zebi, lis ce qu'a écrit Snake, il a tout compris.

Je suis dans une autre team qui fait des tournois etc, mais si y a des matchs les WE avec EXPG, je serai là.

zZeBii-54
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:33 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Oh depuis quand la team et morte tu insinu dans ta phrase "je suis rester jusqu'a la fin " depuis kan elle et fini la team vazy di ?

EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Stop si vous plais vos engueulade car faut au moins essayer de tous rester car nous passons un dure phase faut au moins tenir les mecs

EXPG tu connais pas?

MSN Skype
 Alleexx10
 Co-Leader

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Zebi : Tu veux faire quoi à 3 ?
Pour l'instant la team est morte. Ne dit pas le contraire.

EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Absence ou départ Répondre en citant

Alleexx10 a écrit:
Zebi : Tu veux faire quoi à 3 ?
Pour l'instant la team est morte. Ne dit pas le contraire.

Ah moitié morte

EXPG tu connais pas?

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Absence ou départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum -> EXPG -> Absences ou départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange