EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum

EXPerience Xtremz Gaming ... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uzumaki and SnAk3-JacKsoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum -> EXPG -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Uzumaki and SnAk3-JacKsoN Répondre en citant

Bon bah comme y avais pas de topic j'en fais un pour que tout le monde suit

Donc:

Je me nomme Christopher (Appelez moi Chris mais pas comme le Christ ),j'ai 16 ans je rentre en seconde Mécanique auto,je suis sur le jeux depuis plus de 2 ans qui se sont séparé en plusieurs plateforme:

6 mois PS3(team CoM)
6 mois 360(team >xD<,TxG,-M-)
6 mois PS3(EXPG,oX-,~Gx~)
2 mois PC(*Js| je suis toujours dans la team)
2 semaine PS3(EXPG)

Donc j'ai un beau palmarès dans le jeux cod4,donc plus tard je veux être mécano (pour çà que je fais mes études en internat ,mais je me suit promis que j'essaierai d'être Pro sur PC après avoir eu mon CAP Mécano(dans 2 ans),
Donc je suis fan de Michael Jackson depuis sa mort ( dégouté que maintenant j'aime sa musique que le jour de sa mort ) sa fait 2 mois que j'écoute sa musique tous les jours(commence a les apprendre par cœurs ),j'aime aussi plein d'autre musique(Linkin Park,Mike NRG...),mes passions sont les voitures et le jeux vidéo,j'ai commencer le jeux vidéo a 5 ans à peu près sur la super nintendo et je suis devenus accro au jeux vidéo que quand j'ai commencer cod4 ( )mes sortes de jeux sont très simples,FPS,MMORPG(WoW ),Aventure(Final Fantasy ),Combat(Tekken ),Infiltration(Metal Gears solid ),et Stratégie(Command and Conqueres ou Warcraft ).

Mon style de jeux sur le jeux:
Je joue avec un peu tout sniper ou armes d'assaut je suis meilleure avec une AK47 que un Sniper mais je me débrouilles,je joue d'un style que rarement d'autre joueurs ont qui est de réflechir avant de faire l'action mais le seul problème ces que je réfléchis trop et j'oublie que on peux me tué par dérriere mais bon sinon je rate pas souvent ma cible a l'ak47(sauf si problème de connection Mr. Green ),sinon en tant que sniper je suis plutôt celui qui préshot pour tué le maximum de personne pour pouvoir réussir notre objéctif.

Voila,à peu près ce que je peux dire sur moi,après vous me verrez sur le jeux

EXPG tu connais pas?
C'est que il te manque un oeil

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum -> EXPG -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange