EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum

EXPerience Xtremz Gaming ... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic des AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum -> Autre -> [=Flood ON=]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

Bon bah je devais le faire et je le fais voici le topic des AA (Alcolique Anonymes)
Donc je suis le fondateur,Dina est mon sous-fondateur () donc ici on parle de tous ce qui s'approche de l'alcool ... ou pas

EXPG tu connais pas?
C'est que il te manque un oeil

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 BvR-AlKoLiK--
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

ALors hier soir, petite soirée pépéré, 2 teil de sky sur la table du passoa du vin '(owiiiii le sang du christ xD) On picole tranquilement, loin de la l'idée de ce mettre une tete, après vers 3h du mat' étant donné que nous étions plus que 3 les bouteilles vides
On a decidé d'allée chez une fille vidée la cave a son père, resultat une sky pure ( oui plus de coca ) c'était dur xD Ensuite du passoa a la mangue et pour finir une bouteille de soho. Ce qui donne a 5h30 du mat' rentrée completement bourré en 5à c'pas le top, un de mes potes arrivés meme pu a tenir sa 50, mais nous sommes tous rentrées entièrement ( corporelement ) après niveau force psychique j'y ai laissé des forces x)

MSN Skype
 xMagnus-
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

owwwi moi je suis parti a : "après vers 3h du mat' étant donné que nous étions plus que 3 les bouteilles vides"

xMagnus // Vous Pouvez Aussi m'Appeler Maître !!

Frimouse
 Leader

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

antho je t'imagine mais carrément  c'est Vraiment affolant xD

raconte encore

Add : EXPG_Warrior compte EXPG

xMagnus-
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

une petite fete dans un champs avec anthone aussi !
on a picoler comme des trous ... pastis a la biere etc...
moi j'ai eu un troous noir je me rapel plus, anthone vous racontera mieux ce passage ^^ !

je sais que le lendemain matin en me revillant on a fait un feu de camp a meme le sol ... dans l'herbe et on a fait un barbecue a 7h00 le matin ! on a manger de la viende trop cuite puis on est rentré chez nous pour aller dormir ... et non comaté ^^

l'aprem anthone vient chez moi je lui ofre un verre de rosé ! c'est pas fort ... mais un lendemain de cuite

BvR-AlKoLiK--
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

Le fameux trou noir, Antoiné été allongé par terre, ce vomissant a moitié dessus, nous sortant des mots qui ne voullaient rien dire. Ensuite une jeune fille de notre age ( oui oui ya des filles a nos soirées  ) a essayé de lui faire les premiers secours por eviter qu'il se tue dans sa gerbe, ( vraiment degeu la mort j'avoue) donc resultat elle le met sur la position latterale de securité, patati patata, toute contente elle se relève mais manque de pot le grand Antoine en avait decidé autrement, il s'était remis sur sa position d'origine comme une merde  a vomir, Ensuite dans la soirée j'ai torché un mec de 18 ans, ils ont tous étaient ce couchés avant moi, il restés plus que moi le frère d'un pote et un autre joueur ps3  Ecko-, resultat j'ai moi aussi été hiberné.

MSN Skype
 xMagnus-
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

MDR !! Pour plus d'info tapez BVR cité de la picole sur facebook ! devenez fan, et matez les vidéos !! vous allez rire !

ya du dossié sur anthony moi et les autres !

EXPG_xUzumaki
 Leader

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

la cuite en mousse

EXPG tu connais pas?
C'est que il te manque un oeil

MSN Skype
 BvR-AlKoLiK--
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

Oh que oui... Allez y molo quand même xD

MSN Skype
 xMagnus-
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

pour info c'était le 3 soir de suite a faire la fiesta, donc on était pas au top de notre forme !

Frimouse
 Leader

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

genre le mec y s'escuse de ne s'etre pas bourré a fond xD 

Add : EXPG_Warrior compte EXPG

xMagnus-
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

Bon allez vous etes sympa je vous en raconte une autre qui est culte a BvR !

On etait dans le garage d'un "pote" evidament on a picolé a fond avec mon anthone ! au moment de partir !

on a été trés résonable et on comence a marché en poussant le scoot !
au loin, on voit des fares, et en se raprochant ... les flics !

"vos papiers, nom prénom age ..." " ou etiez vous ..."
et la un pote arrive "il n'avai pas bu" le flic lui dit : vous fesiez quoi ? " il répond " on fesait un scrabble mr l'agent !"
et les flics nous on laisser partir, comme si il voulait pas s'emmerder avec nous !
2km plus loin on arrive chez moi !
5h00 du matt j'allume ma play et je comence a joué ! et Diina s'endor sur le canapé !
5h30 anthony se réveille en surso et vomi sur mon parquet, il se ralonge se met a tramblé et se rendort !
j'étein la play je lui met des claques je lui donne une bassine et du sopalin ! et je lui fait ramassé !
je vous raconte pas coment il la ramassé^^ !
on a tout jeter dans mon jardin comme des boulet ^^ ! le pull plein de gèrbe et tout ...

BvR-AlKoLiK--
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

MDR, j'étais sec ...

MSN Skype
 xMagnus-
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

maintenan ca sera une histoire par jour !

BvR-AlKoLiK--
 Membre De La Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: Le topic des AA Répondre en citant

Sauf si on me paye je veux bien augmenter le cota! =D

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Le topic des AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPerience Xtremz Gaming ... Index du Forum -> Autre -> [=Flood ON=] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange